Sexsomnia – Transcendent

Le voici enfin cet album full of Sex saupoudré de Somnia… Merci Manic Depression Records

Les rois de la basse. Les rois des basses ! Tout chaud et en direct de Montréal > Elles tournent et tournent autour de Zoé Page, notre fetish lovely doll qui nous susurre dans le creux de l’oreille que nous devrions libérer nos passions. Sous un faux rythme lancinant Catharsis est un pur bonheur. Un rythme soutenu par de chiennes chaines de beats qui nous « bites » (en anglais les gars ! allez, mordez) pour deux basses qui se lèchent les babines lorsqu’elles dansent avec elle.

Pour Phobia (backing vocals Das Neves), le rythme se déchaine de ses chaines et le diablotin Philip nous passe sa phobie basique.

LA base autour de ses chants qui nous enlacent … c’est Philip Faith, à la … basse, vocal, keyboards and drum programming. Pat Gaudette à la .. basse … et à la basse. Quand je vous disais qu’il y a de la basse ! Ecoutez-moi, écoutez-les !! Et en surplus Michael Rien. Rien que pour les programming et percussions.

Quand je vous aurais dit qu’il y a aussi Jacinthe Benoit sur le titre entrainant -dans les sous-bois- Nigrum Viduam qui ouvre l’album et vous transmet cette première dose de venin. Et qu’il faut absolument vous mettre le titre SEXSOMNIA entre les oreilles et les yeux -ci-dessous !

PS. sachez que les vidéos de Catharsis et Sexsomnia ont été bannies des sites un certain temps et sont à nouveau disponibles pour le plus grand plaisir de vos yeux. Saisissez la chance qui vous est donnée de mettre cet album dans votre bibliothèque Bandcamp préférée et comme il pleut … rincez-vous les yeux…

et ne passez-pas à côté de SINGLES … et ses remix Sexsomniaques ! .. le Dopamine Injected Mix est une tuerie digne de ce nom. OU… quand Zoé nous est injectée dans les veines ….

Ni de l’EBM Morphine Withdrawal Mix… et j’oubliais presque …. il n’y a aucune guitare dans Sexsomnia. Il n’y a que Phil et Pat …. aux basses !!!

Le tout premier que nous vous avons compté …. SINGLES ,,,, de SEXSOMNIA

Articles récents

Archives

Les commentaires sont fermés.