Musidora Roux – La Nuit Qui Nous Dévore

L’empire des sens de Musidora Roux s’ouvre par la plus belle des portes. Celle de son album La Nuit Qui nous Dévore. Un coup de coeur. Un coup au coeuR !

Laissez-vous emporter. Laissez-vous manger par sa nuit. Par son souffle et les rythmes toujours renouvelés de l’ingénue Musidora. Un Ange passe. Moi je trépasse, mais ne me perds pas dans une impasse.

Dois-je garder le secret… ou vous le partager ?

Sublime album sortant d’un univers qui a une saveur d’ether. Un bouquet d’éternité.

Amour ténébreux : Vibrations. Passions. Par les notes que nous inculque son amour du mystère qu’un souffle nous apporte, rien de sombre ne pourrait +plus nous obséder. Elle nous apporte cependant la lumière dont son feu nous amène des images de flammes obscènes et idylliques.  

Au revoir douleur : Douce douleur d’un coeur qui saigne en silence. Sur une musique angélique teintée de silences qui vous accompagnera au bout de votre nuit. Elle est là et s’efface…

Homme mystérieux : De la French Pop qui va vous ensorceler. La magie de sa chaleur synthétique ne peut que vous emporter. Laissez-vous ensorceler par mille feux. Allez. Venez. Dansez, nous sommes encore en mille neuf cent quatre-vingt ! Merci ma belle, de l’avoir amené…. cet homme mystérieux.

L’amour à l’aube : C’est une aube qui semble connue. Allez, on va l’enlacer et ne pas laisser passer cette aube qui coulera tout au long de notre journée.

Le jeu rouge : De l’EBM dont nous pourrions croire qu’il provient des maîtres de l’EBM. Jusqu’aux paroles. Et nous continuons à nous laisser emporter par le rythme d’une sacro-sainte sombre lueur. Superbe.

Parfum de nuit : Dès le départ on sait que l’on va en reprendre de ce parfum. On sent la lingerie qui enlace notre âme dès lors que la nuit s’écoule. On comprend vite qu’avec un tel parfum elle ne peut s’écrouler.

Sous les Lumières Rouges : Plus lounge que dancing. Tensions, Passions, Mystères et Fascinations. Que croyez-vous ? Que crois-tu ? Oui, pense, danse sous les Lumières Rouges. La sens-tu cette tentation ?

Tourment de l’Amour : Changement de tactique. Changement de voix. L’emprunte de son baiser va nous rester. Eclat de magnificence avec un souffle d’éternité. 

Un regard intense : Un final à la MF. Elle aussi se sent seXy lorsque frissonne la dernière des notes…

Nos yeux se disent tout sans peur … Amour Ténébreux

Enfer et Paradis en fusion. Est-ce toi. Est-ce moi ?

Articles récents

Archives

Les commentaires sont fermés.